Nous avons le plaisir de vous informer que la grève du Groupe Pizzorno Environnement a pris fin.

Par conséquent, les agents du Pôle Préservation de l’Environnement ont repris la collecte à partir de ce jeudi matin.

Nous invitons les foyers, les commerçants et les entreprises pour lesquels la collecte n’a pas pu être effectuée mardi/mercredi à sortir leurs bacs à  ordures ménagères et emballages sur la voie publique ; des collectes supplémentaires  seront organisées d’ici la fin de semaine.

Les collectes prévues ce jeudi et vendredi seront assurées mais très certainement avec du retard par rapport aux horaires habituels.

Pour rester informés de l’évolution de la grève, nous vous invitons à suivre les actualités sur la page Facebook et le site internet de Cœur du Var.

Cordialement,

Morgane BIANCO